Professionnels : avoir sa table de massage

Si vous êtes un professionnel, vous aurez certainement besoin de votre propre table de massage. Plus pratique, plus économique et plus hygiénique, voyons quels sont les avantages de posséder sa propre table de massage pour professionnels.

Une table de massage ? Mais pour quelles professions ?

table de massage pour professionnelsLes autres lecteurs se posent sans doute cette question. Plusieurs métiers peuvent nécessiter une table de massage. C’est un outil qui peut même se révéler indispensable.

Si vous pratiquez l’un des métiers suivants et que vous n’avez pas encore de table de massage pour professionnels, nous vous invitons vivement à vous en procurer une.

Voici quelques unes des professions les plus populaires pour lesquelles il est vraiment recommandé d’avoir sa propre table de massage :

  • Praticien en massage bien-être
  • Esthéticienne
  • Tatoueur
  • Infirmière
  • Ostéopathe
  • Kinésithérapeute
  • Sage-femme
  • Médecin
  • Acupuncteur
  • Praticien Reiki

Nous avons rassemblé des informations sur la table de massage professionnelle pour vous.

Le confort de travail

Pour vous

table de massage pour professionnelsAvoir une table de massage pour vous en tant que professionnel, c’est bénéficier d’un confort de travail non négligeable.

En effet, il ne faut pas oublier que les journées de travail peuvent être longues et que c’est plus simple de pouvoir avoir son patient/client, à la bonne hauteur pour votre dos et pour vos bras, plutôt que de devoir vous pencher en avant tout le temps.

Et puis sur une table de massage pour professionnels, vous êtes sûr que la personne que vous recevez ne sera pas trop tentée de bouger, pouvant rendre votre propre tâche plus délicate (selon votre métier).

Pour vos patients/clients

table de massage pour professionnelsPour vos patients/clients, une bonne table de massage est vraiment appréciable et appréciée !

Qui sait si cette simple raison peut les faire revenir !

Privilégiez une table de massage bien large pour accueillir toutes les morphologies, rembourrées pour plus de confort, si possible même avec des repose-bras amovibles et un rond de tête également amovible.

Vous pouvez aussi souvent prendre des petits coussins à placer sous la tête et les genoux pour plus de confort.

La crédibilité aux yeux du client

table de massage pour professionnelsAvoir une table de massage dans votre cabinet renvoie toujours à l’esprit de votre patient/client une image de quelqu’un qui prend son métier très au sérieux. Ajouté au fait que la personne ne se retrouve pas inconfortablement allongée sur un fauteuil. Elle n’est pas non plus allongée par terre dans les courants d’air des bas de porte (encore une fois, selon votre métier).

C’est beaucoup plus hygiénique. Vous pouvez même tirer un drap en papier sur la table de massage.

Bref une table de massage pour professionnels impose d’elle-même le professionnalisme dans une pièce.

Un aspect économique certain

En effet, posséder sa propre table de massage pour professionnels, c’est réaliser des économies et même faire des bénéfices ! En effet, vous avez : 

  • L’image de sérieux de votre métier qui vous envoyer des clients
  • Des clients contents qui en parlent : bouche à oreille
  • Un matériel à vous, donc pas besoin d’emprunter à un confrère
  • La possibilité d’exercer à domicile
  • La possibilité d’exercer dans des salons (selon votre métier toujours)

Nos dernières recommandations sur la table de massage pour professionnels

C’est pour ces différentes raisons que nous vous invitons vivement à posséder votre propre table de massage.

Peut-être en avez-vous déjà eu. Sachez que les modèles évoluent, se modernisent en technicité et en design et vous trouverez certainement votre bonheur sur notre site parmi les nombreux modèles proposés.